Abonnement offert à “Passez à l’Acte “

Google+ LinkedIn +

« Passez à l’acte » est le magazine d’informations édité par les notaires Drome Isère Hautes Alpes.

Entièrement réalisé par des notaires locaux, cette publication est disponible 1 fois par trimestre dans les 250 offices notariaux de la Drôme, de l’Isère et des Hautes-Alpes.

Les notaires Drôme Isère Hautes-Alpes vous offrent un abonnement gratuit au magazine « PASSEZ A L’ACTE».

Pour recevoir ce magazine, chez vous,  il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Vous découvrirez dans « PASSEZ A L’ACTE », au fil des publications une large palette de sujets autour du couple, de la famille, de l’immobilier, du patrimoine, de la fiscalité, de l’entreprise, de l’actualité juridique…avec des rubriques telles que « Parlons d’amour », ”Parlons Bien”, « Parlons de toit », Parlons Famille », « Parlons Cash », « Parlons Business », « Parlons de vous »…

Mais « Passez à l’acte », c’est aussi plus qu’un magazine : c’est prendre la bonne décision et accomplir un acte nécessaire pour assurer l’avenir de vos proches : protéger votre conjoint, aider vos enfants, transmettre votre patrimoine, préserver une personne vulnérable…

”Passez à l’acte” : c’est vous inviter à rencontrer un professionnel bienveillant et impartial pour tous les actes importants de votre vie : projet immobilier, mariage, PACS, adoption, succession, création d’entreprise…

”Passez à l’acte” : c’est envisager toutes les hypothèses, leurs conséquences et s’appuyer sur les conseils d’un notaire pour trouver un contrat équilibré, personnalisé et sécurisant.

”Passez à l’acte” : c’est approuver et rendre incontestable, par votre signature et celle de votre notaire, un acte authentique dont vous avez la certitude qu’il s’appliquera, vous protégera et perdurera.

Enfin, “Passez à l’acte” : c’est vous proposer de passer un bon moment à la lecture de ce magazine…. Enfin, si nos articles suscitent des questions, n’hésitez pas à en parler avec votre notaire.

 

Je m’abonne gratuitement au magazine “Passez à l’Acte”.

Je souhaite également m'inscrire à la newsletter mensuelle "Passezalacte"du magazine des notaires de la Drôme, de l'Isère et des Hautes-Alpes .

Partager.

A propos de l'auteur

Comments are closed.