Passer au contenu principal

xx

Familles recomposées, protégez votre conjoint avec un testament !

xx

C’est le message délivré dans ce spot de 30 secondes, diffusé sur les chaines nationales France 2, France 3 et France 5.

Les familles recomposées sont toujours plus nombreuses et la question de la protection du couple est cruciale. C’est la raison pour laquelle les notaires attirent l’attention de ces familles avec un message simple : famille recomposée, protégez votre conjoint avec un testament.

Signé par les notaires d’Auvergne Rhône-Alpes, diffusé la première fois en octobre 2022, une rediffusion a lieu en juin 2023. Ce spot d’une durée de 30 secondes passe lors des écrans publicitaires nationaux et est vu par les téléspectateurs de notre région équipés de box numérique.

Vous n’avez pas encore visionné notre spot télévisé ? C’est le moment de le découvrir 👇

En partenariat avec les notaires Drôme Isère Hautes-Alpes, les notaires des Savoie, d’Auvergne, d’Ardèche et du ressort de la cour d’appel de Lyon.

En savoir plus sur le couple dans les familles recomposées

xx

Pour aller plus loin, n’hésitez pas à consulter nos articles dans nos différentes rubriques et prenez-rendez-vous avec votre notaire pour lui poser toutes vos questions et avoir la réponse appropriée à votre situation.

Couple et Famille

Immobilier

Patrimoine-Fiscalité

Succession et donation

Pour trouver les coordonnées d’un notaire proche de chez vous, nous vous invitons à consulter l’annuaire des notaires Drôme Isère Hautes-Alpes