GRAND JEU DES FAMILLES – pas de projet familial sans notaire !

Google+ LinkedIn +

GRAND JEU DES FAMILLES

Prenez un grand bol d’air avec les notaires !

Jusqu’au 28 février 2021, gagnez un week-end au ski pour 4 personnes, à l’ALPE D’HUEZ (Isère), pour la saison 2021-2022.

Les notaires Drôme Isère Hautes-Alpes vous offrent un grand bol d’air en famille !
Participez à notre grand jeu des familles et tentez de gagner un week-end à la montagne, tous frais compris, pour 4 personnes, à l’Alpe d’Huez en Isère.
Ce séjour est valable pour la saison hiver 2021-2022.

📱 Avec les notaires, toute la famille peut prendre l’air ! ❄️🎿
(séjour valable saison 2021-2022 – tirage au sort 1er mars 2021)

Je participe

Pas de projet familial sans notaire !

Les différentes étapes de votre vie familiale sont au coeur du métier de notaire. De la rencontre de votre moitié à la naissance des enfants, en passant par l’achat d’un premier logement, la mise en place d’un nouveau projet professionnel, ou encore une adoption, une séparation, une nouvelle rencontre, mais aussi la perte d’un proche… Votre vie familiale peut être jalonnée de nombreux évènements, plus ou moins heureux.

Qu’elle soit nombreuse, monoparentale ou encore recomposée, la famille est très souvent le point de départ de vos projets : comment acheter plus grand avec l’arrivée de notre premier enfant ? Pour protéger notre couple, vaut-il mieux se pacser ou se marier ? Quel statut choisir pour créer mon entreprise ? Comment aider nos enfants à se lancer dans la vie ? Quels sont mes droits dans une famille recomposée, qui hérite de quoi ? Comment transmettre notre patrimoine à moindre coût ? Quelles mesures de protection mettre en place pour un proche vulnérable ? Quelles sont les démarches pour ouvrir une succession ?

Nombreuses sont les situations pour lesquelles il est indispensable d’être bien informé et accompagné pour s’engager avec clairvoyance. Le notaire, c’est le juriste que l’on doit consulter en amont de tout projet. C’est celui qui va apporter son soutien lors de la prise des grandes décisions familiales, patrimoniales ou professionnelles. C’est celui qui garantit un conseil adapté, impartial, l’équilibre du contrat, l’authenticité des actes et leur conservation.

Projets Immobilier, SCI, mariage, donation entre époux, PACS, divorce, adoption, donations, partage familial, héritage, indivision, habilitation familiale, mandat de protection future, création et transmission d’entreprise, fiscalité,… le notaire est votre conseiller privilégié.

Spécialiste de la famille, le notaire est votre interlocuteur pour mettre en place des solutions juridiques personnalisées, pour tous les actes importants de votre vie.

 

 

Partager.

A propos de l'auteur

Comments are closed.